Nouvel an ?

25 Nov

Les fêtes approchent !

Noël le traditionnel, en famille (s), avec son repas interminable, ses cadeaux, et son sapin. A peine le temps de se remettre et on enchaîne avec la nouvelle année.

Là, on va se la jouer plus détendue, les amis, du bon miam, mais plutôt autour d’un buffet. De la musique, peut-être même de la danse, et des bulles sans doute !

Mais pour cette soirée sympathique, cette année on a envie d’un thème !

Mais lequel ?

Chic ? Rétro-chic ? Smoking et bas résilles ?

Et si on tentait la soirée « métro » avec pour consigne de se travestir en une station de métro parisien ?

 

Des idées à me proposer ??

2 Réponses to “Nouvel an ?”

  1. carochou 25 novembre 2010 à 22 h 18 min #

    métro liberté (ça existe non? ça fait tellement longtemps que je n’ai pas pris le métro que je ne sais plus), et tu te déguise en statue de la liberté

  2. Rinso 26 novembre 2010 à 11 h 39 min #

    fichtre ! j’avais j’avais vu ce blog de toi…O_o
    honte à moi !
    alors comme thême moi je te propose « les animaux de la ferme »…
    ben quoi ?

Laisser un commentaire